dimanche 13 janvier 2013

Pour bien commencer l'année

J'ai rajouté un peu d'algues pour bien commencer l'année ...


Un peu de fumier en plus et se serait parfait pour amender le sol.

4 commentaires:

  1. Pb technique : j'ai du installer le navigateur Firefox pour pouvoir ajouter la photo depuis mon pc...

    RépondreSupprimer
  2. Si quelqu'un est intéressé pour aller chercher du fumier à la ferme d'à côté : faites moi signe...

    RépondreSupprimer
  3. question pratique, je te copie, je viens de rapporter qq sacs d'algues :) les as-tu rincées avant de les épandre ? là je viens de passer qq sceaux d'eau de pluie dessus afin de limiter l'apport de sel sur le sol... je les laisse dans ma court en attendant une averse avant de les mettre au jardin

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de le faire...
    Moi je ne l'ai pas fait mais la quantité de sel apportée sera faible vu que je n'ai mis que 2 sacs sur 50m2...

    RépondreSupprimer